L’Impact-Cruising Bar

Impact-bar

L’entrée comprend une boisson et le vestiaire. On se déshabille à l’entrée du bar et on place tout (sauf les chaussettes et chaussures) dans un sac en plastique. Pas même besoin de garder de l’argent sur soi, on paie les consommations à la fin. Rançon du succès et petite ombre au tableau, les prix montent assez régulièrement.
Comme tout le monde est à poil et qu’il y a de la lumière partout, ça n’est pas un lieu pour les timides. Les garçons qui viennent ici savent ce qu’ils veulent et ne jouent pas les stars. Pas forcément besoin non plus d’être bâti comme un dieu. Les bêtes de sexe ont plus de succès ici que les mannequins.
Même s’il arrive que des choses se passent au bar, l’essentiel de l’action se trouve au sous-sol. Il faut dire que le labyrinthe, le sling, les 3 cabines vaguement fermées par des filets de camouflage et surtout le lit à partouze en pleine lumière, contribuent à créer une ambiance sexe et décontractée.
Quand on rajoute que l’on trouve des capotes du gel et du papier partout, que le lieu est plutôt clean et que les barmen sont beaux sexy et souriants, on comprend le succès de ce sex-club qui peut être extrêmement chaud certaines nuits.
Comme il est un peu difficile de sortir fumer sur le trottoir dans la tenue d’Adam, le bar a prévu un vrai beau fumoir. C’est pas gentil ça ?
Entrée à 17€.
Tarif réduit de 11€ pour les -30 ans.

18 rue Greneta
75002 Paris

MChâtelet-Les Halles

Horaires

Ouvert de 20H00 à 03H00 les lundis, mardis, mercredis et jeudis Ouvert de 22H00 à 06H00 les vendredis et samedis Ouvert de 15H00 à 03H00 les dimanches.

01 42 21 94 24 Sur le Web Par Mail Sur Facebook
Afficher Sur Google Map