Post-Pride : Detox Ta Gueule de Bois

Grand pique-nique detox eco-queer

La quinzaine des fiertés est lancée, vous allez rendre hommage, ré-affirmer l’amour, l’égalité et la diversité. Vous allez marcher, parader mais aussi protester.
Dionysos et Aphrodite vont vous offrir plusieurs jours et nuits de rencontres et d’oubli.
Au lendemain de la marche, saoulé.E.s d’amour ou de produits divers, corps et esprit pourraient bien s’accorder pour vous transformer en ermite isolé.
Et pourtant…. pourtant…
Parce que la douceur et le réconfort sont aussi essentiels, pour la première année, le mouvement PANZY vous invite collectivement à soigner votre gueule de bois post-pride !
A moitié démaquillé.E.s ou pailleté.E.s, sortez de votre lit pour vous remettre au vert dans l’alcôve « presque » naturelle du parc de la Villette à l’occasion d’un pique-nique éco-queer.
Au programme : Cocktails détox, Massages naturels, câlins bio
Pieds nus dans l’herbe ou allongé.E. dans des coussins moelleux, ce sera l’occasion d’échanger ensemble, de vous assoupir à l’ombre de grands arbres, de recevoir un massage féérique ou qui sait… de revoir votre crush de la veille..

Et parce que les nourritures terrestres sont toujours bienvenues, n’hésitez pas à venir accompagné.e de ce/ceux (ou celles) que vous aurez envie de manger…

Parc de la Villette

Porte de la Villette 75019 Paris
Afficher Sur Google Map